Contribuer de bon cœur

 

Exode 35.29  Tous les enfants d’Israël, hommes et femmes, dont le cœur était disposé à contribuer pour l’œuvre que l’Éternel avait ordonnée par Moïse, apportèrent des offrandes volontaires à l’Éternel.

Pendant l’exode, le Dieu d’Israël demanda à son peuple d’amener leurs offrandes de matériaux, de temps et de talents pour la construction du sanctuaire par lequel le Seigneur voulait habiter au milieu d’eux. Et alors, le peuple donna volontiers, de bon cœur.

Étant un petit ministère à but non lucratif, Mieux Vivre est également soutenue par de nombreux donateurs, qui le font joyeusement et volontairement. Certains d’entre eux donne leur argent, d’autres leur temps. En septembre, plusieurs bénévoles ont fait des sacrifices personnels en venant ici, pour aider notre ministère avec leur temps et leurs talents.

 

Un Nouveau membre dans l’équipe

Danielle Noël prend une année sabbatique de sa carrière d’infirmière en ce moment pour servir comme volontaire où Dieu la mène. Le 11 septembre, elle a rejoint l’équipe Mieux Vivre à plein temps pour aider dans tous les domaines où elle le peut. Elle a été une merveilleuse bénédiction. Elle aide à préparer les programmes et coordonne l’horaire des participants pour notre série « Conviction »  en français. Elle a appris à filmer, pour aider à la production, et elle a même été une participante sur certains des programmes français de « Conviction ». Merci Danielle d’être ici avec un cœur bien disposé et une attitude joyeuse.

 

Conviction Eng1Merci aux Bénévoles

Nous avons été bénis d’avoir de merveilleux jeunes adultes chrétiens, qui sont venu ici au studio de Mieux Vivre, donner leur temps et énergies pour participer à nos programmes de « Conviction ». Omar, Tiffany, Rubin et Simone sont venus de la région de Montréal, mais certains sont venus de loin comme Anton de Suède, Dustin de Winnipeg, au Canada, et Cheyna de l’état de New York. Nous louons le Seigneur pour le zèle et la passion qu’il a mis dans le cœur de tous ces jeunes pour partager leur foi.

 

Série Conviction

Pendant le mois, nous avons enregistré 17 programmes dans notre série Conviction en anglais. Maintenant, bien sûr, les programmes doivent être corrigés par l’équipe de montage avant de les envoyer aux diffuseurs.

 

Mieux Vivre Déménage Bientôt !

Notre ministère déménage en Beauce, à quelques heures de là où nous sommes maintenant. Nous avons commencé la recherche de propriétés ou de locaux pour déplacer le studio, les étudiants et les familles du personnel. Nous prions deux fois par jour à ce sujet, demandant à Dieu de nous aider à voir sa volonté pour ce nouveau projet. Ne nous oubliez pas dans vos prières. Bientôt , Mieux Vivre aimerait construire ou acheter une propriété pour ses studios, bureaux et pour loger ses étudiants missionnaires.