Eh oui, comme nous l’avons annoncé dans notre précédent journal, les missionnaires ont commencé leur belle aventure ! Venus de différents pays et continents (Danemark, Haïti, Madagascar et Martinique), ces jeunes forment une riche mosaïque culturelle et spirituelle où chacun partage avec une joie mêlée de fierté un peu de sa culture et son histoire. Il n’y a aucun doute que tous ont répondu à un appel spécial du Seigneur. L’accueil chaleureux de l’équipe Mieux Vivre et de l’église adventiste du 7e jour Sartigan a favorisé l’adaptation et l’intégration harmonieuse de tous. C’est donc le 30 septembre que le train a démarré pour notre deuxième formation de missionnaires multimédias.
Le mois d’octobre était riche en évènements ! Les missionnaires ont commencé leurs formations de base en multimédia dans une atmosphère fraternelle et spirituelle. Ils ont eu la joie d’enregistrer plusieurs épisodes de notre émission « Le meilleur chemin » avec Joël Tremblay. L’occasion leur était également donnée de se présenter en partageant leur histoire et leurs attentes sur nos réseaux sociaux. La séance de photos alimentaires pour notre futur projet de livre de cuisine s’est faite avec beaucoup d’enthousiasme.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Mieux Vivre a un nouveau local pour son studio ! Quelle joie ! Nous sommes infiniment reconnaissants envers Dieu qui a répondu à notre prière. Le déménagement s’est fait rapidement et avec beaucoup d’excitation. Nous avions tous tellement hâte d’emménager dans notre nouveau studio !
« J’entendis la voix du Seigneur, disant : qui enverrai-je, et qui marchera pour nous ? Je répondis : me voici, envoie-moi. » Ésaïe 6:8. Dans un monde où tout avance à une vitesse effrénée, il n’est pas facile d’entendre la voix de Dieu. Et pourtant il vous parle et vous appelle ! Mais pourquoi ? Pour une mission spéciale qui vous apportera le bonheur éternel si vous acceptez et répondez : « Me voici, envoie-moi ». Avez-vous déjà répondu à l’appel divin ? Voulez-vous aujourd’hui comme Ésaïe accepter la mission que Jésus vous confie ?