Octobre 2014

/, Nouvelles/Octobre 2014

Où ?

C’est par la foi qu’Abraham, lors de sa vocation, obéit et partit pour un lieu qu’il devait recevoir en héritage, et qu’il partit sans savoir où il allait. Hébreux 11:8

Abraham a quitté sa famille et ses amis pour un lieu que seul Dieu connaissait au moment de son appel (Voir genèse 12:1). Dieu ne lui a pas donné d’explication. Dieu n’a pas tenté de le convaincre. Abraham de son côté, devant le manque d’arguments ou d’incitatifs, n’a tenté d’en savoir plus sur sa mission et sur son nouveau voisinage. Abraham obéit et partit sans savoir où il allait. Ça devait être étrange pour Abraham de répondre : aux membres de sa famille et à ses amis: Je ne sais pas où je vais… Dieu m’a demandé de partir… Je pars. Ellen White dans le livre Patriarches et Prophètes à la page 104 décrit la réponse spontanée d’Abraham en ces termes: « Dieu ayant parlé, son serviteur doit obéir: car, pour lui, le plus beau lieu de la terre est celui où Dieu l’appelle. »

Conviction FrenchMieux Vivre passe par une expérience similaire à celle d’Abraham. En effet, nous savons que nous devons déménager à St-Georges mais nous n’avons encore pas trouvé d’emplacement pour le ministère. Alors que nous cherchons des propriétés et que nous prions, l’expérience d’Abraham nous appris que l’endroit où Dieu veut que nous soyons est l’endroit où nous devons être. Nous savons que Dieu a des projets de paix et non de malheur afin de nous donner un avenir et de l’espérance. Priez pour nous. Si vous voulez nous aider (en faisant des boîtes ou en chargeant le camion de déménagement),  contactez-nous.

Témoignage : Comment le ministère Mieux-Vivre a-t-il contribué à votre croissance spirituelle ? Aimez-vous les ressources produites par Mieux-Vivre ? Nous voulons vous entendre et avoir vos commentaires. Voici comment vous pouvez le faire : cliquez sur le lien suivant Écrivez-nous.

Conviction : Grâce à Dieu nous avons enregistré 22 émissions en anglais et 6 en français. Il nous reste encore 4 émissions à enregistrer en anglais et 20 en français. Nous aimerions remercier Graciel, Anne Atsalie, Daniel, Patrick, Cédric, Florenda et Milka qui se sont déplacés pour enregistrer à St-Christophe. Que Dieu vous bénisse abondamment dans votre ministère et dans dans vos projets futurs.

2018-10-01T13:39:06+00:00