Toutes choses nouvelles…

« Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l’esprit. » Ésaïe 65:17

Quelle belle promesse ! Il y a quelque chose d’excitant par rapport à la nouveauté. En effet, nous sommes fébriles lorsque nous devons aller chercher notre nouvelle voiture chez le concessionnaire, lorsque nous devons aller chercher les clés de notre nouvelle maison ou lorsque nous recevons notre nouveau cellulaire. Pour ceux qui aiment lire, ils sont contents d’entamer un nouveau livre. Pour ceux qui aiment voyager, ils aiment visiter de nouvelles villes. Lorsque la nouvelle expérience commence à vieillir, un phénomène intéressant est observable. Nous commençons à comparer le nouvel objet à quelque chose qui existait déjà et la nouvelle expérience à une expérience qu’on a déjà vécue. Le texte biblique déclare qu’on ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l’esprit. Nous ne pourrons pas comparer la Nouvelle Jérusalem parce qu’elle sera le résultat de la puissance créatrice de Dieu. Cette expérience sera spéciale et unique. La nouvelle terre ne sera pas une correction ou un perfectionnement de l’ancienne terre parce que ce seront des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l’homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment. La nouvelle terre sera…neuve.

Grâce à Dieu, nous avons trouvé une propriété qui pourra accueillir Mieux Vivre. Elle se trouve juste en face de l’église adventiste de St-Georges ! Nous devons finaliser quelques détails avec les propriétaires. Si tout se passe bien, il semble que Mieux Vivre aura une nouvelle adresse. Continuez de prier pour nous

Témoignage : Comment le ministère Mieux-Vivre a-t-il contribué à votre croissance spirituelle ? Aimez-vous les ressources produites par Mieux-Vivre ? Nous voulons vous entendre et avoir vos commentaires. Voici comment vous pouvez le faire : cliquez sur le lien suivant Écrivez-nous. Ci-dessous vous trouverez le témoignage de Milka Pierre-Louis qui nous ont aidé pendant les enregistrements de la série Conviction. Bonne lecture.

« Cette expérience a été des plus enrichissantes. Je sais que  Dieu  m’a permis de participer à cette émission. Lorsque j’ai reçu l’invitation de Wayne Atwood, au mois de juillet, j’étais émerveillé de savoir qu’un tel concept puisse se faire ici au Québec. Malheureusement, j’avais d’autres obligations qui ne me permettaient pas de me joindre à un si beau projet. Par contre, je me suis donné comme mission d’envoyer le message à mes contacts qui serait en mesure d’y participer.

Deux mois plus tard, j’ai reçu un courriel de Danielle Noël m’invitant à participer à l’émission et j’étais surprise de constater que je n’avais plus d’engagement. Alors, j’ai dit « Seigneur si c’est ta volonté, tu devras être plus persistant ». À mon grand étonnement, Danielle Noël m’envoya un message-texte puis me contacta et j’ai dès lors compris que c’était Dieu. Le timing était parfait, j’étais libre. La préparation avant de tourner avec l’animateur demandait beaucoup de concentration. Sur le plateau de tournage, je dois vous dire que j’étais nerveuse, les frissons, et sueur froide étaient au rendez-vous. Mais, ce qui était rassurant, c’était les prières avant chaque tournage d’émission et l’équipe technique qui était patiente et dévouée à la réussite de chaque émission. Rien n’a été fait sans l’assistance divine même les pré-discussions avant le tournage débutait par une prière. L’harmonie régnait durant et hors tournage. J’ai fait de nouvelles connaissances, et je me suis liée d’amitié avec plusieurs personnes. Je dois glisser un mot concernant la nourriture, Lyne Tremblay était notre chef cuisinière, elle nous a concocté des plats végétaliens délicieux qui nous ont marqué à un tel point que quelques participantes ont exigé des cours de cuisine avec elle. Merci à toute l’équipe de Mieux Vivre.