donateChaque année, Mieux Vivre prend le temps de faire connaître ses besoins financiers. Tous ceux dont les dons seront reçus d’ici le 31 décembre 2011 recevront un reçu pour fins d’impôt pour l’année 2011. Veuillez prendre un moment pour découvrir les trois façons dont vous pouvez nous aider :

    1. Nous vous invitons à considérer le don ponctuel. Qu’il soit petit ou grand, il sera très apprécié.
    2. Devenez partenaires de Mieux Vivre en faisant un don mensuel en harmonie avec votre budget. Notre objectif est de trouver 200 personnes qui s’engagent à donner 25 $ par mois.
    3. Achetez du matériel en français à partir de notre boutique en ligne. Cette année, nous sommes particulièrement heureux de vous proposer notre toute nouvelle série télévisée intitulée Cap sur la santé. Cette série traite des huit lois de la santé et constitue un excellent outil de partage pour tous.

skyAu cours de cette dernière année, le manque de fonds a constitué le plus grand obstacle pour Mieux Vivre. Le printemps et l’été 2011 ont été particulièrement éprouvants, car nous avons dû mettre à pied certains de nos précieux employés. Chers amis, nous comptons sur votre générosité afin que Mieux Vivre puisse contribuer à l’accélération du partage de la bonne nouvelle auprès de ce monde qui périt.

Voici comment vous pouvez donner :

  1. Sur notre site web au www.mieuxvivre.org
  2. Par téléphone au 1-800-651-1275

Vous pouvez faire vos dons par chèque électronique, MasterCard, Visa, PayPal ou par transfert bancaire.

Dans Luc 6:38, Jésus a dit : « Donnez, et il vous sera donné : on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde ; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis. » Pourquoi ne pas réclamer cette promesse dès aujourd’hui ?

Nous vous remercions sincèrement de votre générosité.

À méditer
« La chose la plus importante qu’un père puisse faire pour ses enfants, c’est d’aimer leur mère. » – Anonyme