Bonjour,

 

Je m’appelle Laurie et je suis la nouvelle recrue dans l’équipe de Mieux Vivre. Voici déjà quelques semaines que j’ai quitté la France pour découvrir le Québec et rejoindre l’équipe. Je tiens d’ailleurs à les remercier pour leur accueil chaleureux. Dès le premier jour, je me suis sentie chez moi !  J’apprécie beaucoup l’ambiance ici, car Jésus est au centre et ça change tout !! La prière est la meilleure solution pour tous les problèmes, (et au passage, Dieu est plutôt bon pour résoudre les pannes informatiques !!!) Bref, en résumé, Il fait bon vivre à Mieux Vivre !! Je n’ai pas encore eu le temps de m’ennuyer… À Mieux Vivre, on est toujours bien occupé !

 

websiteToute l’équipe a travaillé dur pour donner à Mieux Vivre un nouveau site internet tout neuf ! Visitez nous à http://www.mieuxvivre.org/. Vous pouvez y trouver en rediffusion, des émissions de télévision et de radio ainsi que des articles, des nouvelles et beaucoup d’autres choses…

 

Le ministère se prépare pour la formation « missionnaire multimédia ». Mieux Vivre a pour projet d’accueillir plusieurs participants pour les former durant 9 mois à l’utilisation des médias pour la gloire de Dieu ! Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu’un passionné par les médias et la mission, visitez https://www.mieuxvivre.org/missionnaire-en-multimedias/ et parlez en autour de vous !!

 
CaptureDepuis quelques semaines Mieux Vivre s’occupe aussi de l’enregistrement et la rediffusion du service tenu dans l’église locale, à Saint-Georges de Beauce au Québec. Nous avons encore quelques détails à perfectionner… Mais avec vos prières et l’aide de notre Seigneur, vous pourrez bientôt revivre le service d’adoration sur notre chaîne youtube.

« N’oublions pas que la plus grande chose que nous pouvons faire pour Dieu ou pour les hommes c’est de prier. Parce que nous pouvons accomplir bien plus par nos prières que par notre travail. »

Chambers, Oswald

 

Alors, merci pour vos prières, elles nous sont précieuses. Merci pour votre soutien et vos encouragements.

 

Que Dieu vous bénisse et vous garde.

 

À bientôt. 

Laurie

 

Vous pouvez nous contacter en cliquant ce lien suivant ou encore faire un don ici.