Mars 2010

/, Nouvelles/Mars 2010

roland-scallietUn mot de Roland
C’est réellement un privilège pour moi de pouvoir participer de façon concrète à la diffusion de l’Évangile. C’est un domaine à la fois passionnant et rempli de suspense alors que nous avançons par la foi. Merci à vous tous qui nous soutenez par la prière, par vos messages d’encouragement et vos dons. Je souhaite que Mieux Vivre continue d’être pour vous une source de bénédictions.

En Christ,

Roland Scalliet
Directeur de production

monique-lemay-cdCD de Monique Lemay
Dans le cadre du financement de nos projets d’évangélisation, nous vous proposons de découvrir les productions musicales de Monique Lemay, auteur-compositeur-interprète. Cette musique spirituelle de qualité rejoint les membres de la famille chrétienne, depuis les tout-petits jusqu’aux aînés. Voilà un moyen formidable de présenter l’amour de Jésus-Christ à ceux qui ne le connaissent pas. Pour plus d’informations, visitez le site web www.moniquelemay.com.


facebook-iconMieux Vivre
sur Facebook

Devenez membre de notre page Mieux Vivre sur Facebook et recevez régulièrement des informations sur nos nouveautés telles que nos articles, émissions de radio et de télévision. Voici le lien : http://www.facebook.com/pages/Mieux-Vivre/84175267701?ref=ts

À méditer
« La mesure de l’amour, c’est d’aimer sans mesure. » – Saint Augustin

Citation du mois
« Les Écritures révèlent son caractère. Dieu nous y fait lui-même connaître sa compassion et son amour infinis. Quand Moïse lui adressa cette requête : « Fais-moi voir ta gloire ! » l’Éternel lui répondit : « Je ferai passer devant toi toute ma bonté » (Exode 33.18,19), et, passant devant Moïse, il s’écria : « L’Éternel, l’Éternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité, qui conserve son amour jusqu’à mille générations, qui pardonne l’iniquité, la rébellion et le péché. » (Exode 34.6,7) Il est « lent à la colère et riche en bonté » (Jonas 4.2), « car il prend plaisir à la miséricorde ». (Michée 7.18). C’est là sa gloire. » – Ellen G. White, Vers Jésus, p. 15.

Comment nous aider
Vos prières pour la réalisation de nos projets seront toujours très appréciées. Côté financier, tous vos dons, petits et gros, nous permettront de répandre l’Évangile. À l’avance, merci du fond du cœur de votre générosité.

2018-10-01T13:39:12+00:00