Mai 2010

/, Nouvelles/Mai 2010

patrick-dupuisUn mot de Patrick
Je vous invite à prendre connaissance de nos dernières nouvelles. Mieux Vivre atteindra bientôt le but qu’il s’est fixé : de diffuser des émissions de radio sur le web 24/7, et de mettre à votre disposition toute une série de productions télévisuelles sur la santé. Nous avons besoin de vos prières pour ces deux projets d’envergure.

Mille mercis à vous tous pour vos dons et vos paroles d’encouragement.
Que Dieu vous garde dans son amour,

Patrick Dupuis
Directeur/Présentateur


sanctuaire-dvdNouvelle production

Le sanctuaire, par Maxime Bouvet, est une série fascinante de 6 conférences sur DVD. Dans ces conférences, Maxime Bouvet examine la pertinence du sanctuaire biblique pour les chrétiens d’aujourd’hui. Mieux Vivre vous offre ce coffret DVD pour la somme de 30.00$ (taxes incluses).

Pour vous le procurer, veuillez nous contacter par courriel, ou encore par téléphone (sans frais) : 1-800-651-1275.

Mieux Vivre célèbre son 1er anniversaire
C’est en mai 2009 que l’équipe de Mieux Vivre s’est constituée pour produire du matériel audio et vidéo en français. Nous sommes reconnaissants pour le progrès réalisé et les bénédictions reçues jusqu’ici. Les photos ci-dessus vous donnent un aperçu de ce qui se passe « dans les coulisses ». N’hésitez pas à soutenir ce ministère qui ne cesse de prendre de se développer.

recipeCapsule radiophonique
Ne manquez pas d’écouter Mieux Vivre dans votre assiette, une nouvelle capsule radiophonique qu’anime Micheline Grondin. Si vous désirez mieux cuisiner et être en meilleure santé tout en découvrant de nouvelles recettes végétariennes, ces capsules sont pour vous. Bon appétit !

À méditer
« Le plus pauvre n’échangerait pas sa santé pour de l’argent, mais le plus riche donnerait tout son argent pour la santé. » – Charles Caleb Colton

Citation du mois
« La santé est un trésor ; c’est la plus grande richesse que les mortels puissent posséder. La fortune, le savoir et les honneurs sont recherchés à un prix trop élevé si c’est aux dépens de la vigueur et de la santé. Aucun de ces avantages ne peut assurer le bonheur si la santé est absente. » – Ellen G. White,Conseils sur la nutrition et les aliments, page 21.

2018-10-01T13:39:11+00:00