Bonne Année!

Bonjour à tous ! Déjà 2014, et pour beaucoup de gens cela signifie prendre de nouvelles résolutions et objectifs. La nouvelle année est un bon moment pour changer les habitudes, développer des liens plus forts, et se rapprocher de Christ. Pour vous aider à bien commencer l’année du bon pied, voici quelques idées simples :

1.) Gardez vos objectifs simples et faciles à réaliser. Par exemple, si vous êtes désireux de perdre 10 livres, fixez votre objectif sur une période de temps définie, plutôt que de dire « je veux perdre x quantité de livres par semaine. » Au lieu de cela, dites-vous : « Je veux perdre 10 livres en 5 mois. » en définissant un laps de temps plutôt que de tenter de faire une microgestion de votre but semaine par semaine, il sera plus facile à suivre et moins stressant.

2.) Prenez une profonde respiration et appréciez les choses simples de la vie. Trop souvent, nous sommes tellement préoccupés pour nous rendre d’un rendez-vous à l’autre que les petits détails de nos activités quotidiennes nous échappent. Donc, prenez du recul, et profitez de la vie !

3.) Parlez-en à Dieu. Ceci est probablement le plus important. Dieu vous aime comme un père, et il se réjouit d’entendre parler de votre vie. Comment se passe votre journée, quelles sont vos préoccupations et vos rêves. Donc, parlez avec lui, et faites-lui savoir ce qui se passe.

Nouvel emplacement

Au début du mois, le ministère Mieux Vivre a déménagé dans des locaux plus grands. Ce « nouveau» bâtiment nous aidera à préparer notre prochain programme missionnaire de formation en multimédia qui commence 13 janvier. La nouvelle installation dispose d’un espace de bureaux principal plus grand, d’une salle de montage pour les étudiants, et d’un grand espace pour plusieurs jeux. Ce studio dispose d’environ 5x l’espace de notre studio précédente. Nous sommes ravis de voir ce que Dieu a en réserve pour le ministère à mesure que les choses se concrétisent. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir l’ancien atelier par rapport à notre nouvel emplacement. Avoir cet espace supplémentaire aidera de manière significative avec le nombre d’étudiants qui seront en mesure de participer à notre programme de formation.


Patrik2Dossier spécia : Patrik Hanning

Nous sommes heureux d’annoncer que Patrik Hanning, de la Suède, travaillera au ministère Mieux Vivre dans le cadre de notre programme de formation des missionnaires en multimédia. Patrik possède 5 ans d’expérience de travail avec les médias, en particulier dans l’environnement de la radiodiffusion télévisuelle. Sa connaissance sera un grand avantage et une bénédiction pour nos étudiants.

 

 

Connexion avec Christ

« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. » – Matthieu 6:14-16

Puisse Dieu vous bénir abondamment durant la Nouvelle Année.