1. La moisson est abondante, les ouvriers peu nombreux

 

JamesRingstaffLe programme de formation des missionnaires en multimédia du ministère Mieux Vivre est en cours! Nous sommes heureux d’avoir quatre missionnaires, deux de Suède et deux des États-Unis. Le programme a eu un lancement assez harmonieux, bien que l’un de nos étudiants, James Ringstaff, ait eu du mal à entrer au Canada depuis des États-Unis, il écrit :

« Donc, la semaine dernière, j’ai essayé d’aller jusqu’en Ontario en voiture. Pour ceux d’entre vous qui ont manqué ce jour-là dans leur leçon de géographie, l’Ontario est la deuxième province au Canada et détient environ 40% de la population du Canada. Après avoir traversé la frontière, on m’a demandé de me rendre dans un bâtiment secondaire pour une inspection plus poussée. Après une heure d’attente, ne sachant pas ce qui allait se passer, j’ai finalement été convoqué au bureau. Pour moi, c’était comme le jour du jugement. Malheureusement, les agents des services frontaliers avaient jugé que les informations sur mon stage n’étaient pas suffisantes. On m’a sommé de rentrer immédiatement aux États-Unis, et averti de ne pas revenir sans la documentation appropriée. Une heure plus tard, après des recherches avec Wayne dans une bibliothèque locale et pas vraiment certain de comment procéder, j’ai décidé d’ aller de l’avant et j’ai essayé de traverser à nouveau… »

Heureusement, James était persistant et déterminé pour venir au Québec. À son troisième essai, après des heures de conduite et la la collecte des documents nécessaires, James a réussi à arriver à temps pour le programme. Si vous souhaitez en savoir plus, ou suivre ses expériences pendant son séjour au Québec, vous pouvez le faire à : http://convenient-vegan.com/im-not-lost/ »

On voit bien qu’avec de la détermination, de la prière et de la foi en Dieu, rien n’est impossible.

Connexion avec Dieu

« Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne: ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait. »  Matthieu 21:21

waterL’eau de la vie

Nous savons tous que l’eau est bonne pour nous. Environ 70 % de notre corps est composé d’eau. Cependant, parfois, nous n’en buvons pas autant que nous en aurions besoin. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez boire beaucoup d’eau !

. 1) L’eau stimule le système immunitaire – Boire beaucoup d’eau peut aider à lutter contre la grippe, la fièvre et le cancer.

. 2) Elle améliore le teint – hydrate votre peau, et la garde souple et douce.

. 3) Elle favorise la perte de poids – Boire beaucoup d’eau peut réduire votre consommation d’aliments et augmenter votre métabolisme

Occasion de service

Êtes-vous intéressé par le domaine de la mission et avez-vous une passion pour les médias ? Si oui, alors nous avons une grande opportunité pour vous ! Récemment, le ministère Mieux Vivre a commencé son programme de formation des missionnaires en multimédia. Nous recherchons des jeunes spirituels qui seraient intéressés pour acquérir des compétences médiatiques et à appliquer ces compétences en vue d’atteindre la population de langue française pour le Christ. Cliquez ici si vous êtes intéressés pour en savoir plus ou pour postuler !