Frida-TorstenssonMerci Frida
L’an dernier, Frida Torstensson a été parmi notre premier groupe d’étudiants pour le programme missionnaire en multimédia. Depuis, elle a été un atout indispensable pour Mieux Vivre mais maintenant Dieu l’appelle à retourner chez elle (en Suède) pour continuer ses études en graphisme. Voici comment elle décrit ses deux ans au Québec :



« Le temps que j’ai passé ici à Mieux Vivre a été une immense bénédiction pour moi. J’ai beaucoup grandi sur le plan personnel, j’ai appris à utiliser ma créativité et à améliorer mes compétences dans la production de média. J’ai également découvert que Dieu m’appelle à utiliser mes talents pour sa gloire. Alors que je rentre chez moi, je prévois de poursuivre mes études en graphisme afin de pouvoir créer des illustrations qui reflètent la beauté du message adventiste. »

Joyeuses Fêtes !


Regardez ce court vidéo pour avoir un aperçu de ce qui s’est passé à Mieux Vivre en 2015 :
https://www.youtube.com/watch?v=9os6RVjrXjY

Que l’amour de Dieu vous entoure durant cette période des fêtes et tout au long de l’année et puissiez-vous trouver en lui une source de courage et de joie.
Dans Romains 15:13, nous lisons : « Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit ! »