Ah, les joies du printemps ! Avec le beau temps, c’est maintenant l’occasion idéale pour sortir de la maison et s’amuser. Voici quelques idées d’activités printanières qui pimenteront votre journée :

1.) Allez marcher. Cela peut sembler être un cliché, mais vous serez surpris de voir combien cela peut être amusant et vivifiant. Vous pouvez changer un peu en allant vous promener avec un ami et en modifiant votre parcours.

2.) Invitez vos amis et votre famille à un barbecue. Allumez le grill et lancez un défi pour voir qui peut apporter le plat le plus savoureux, ou le meilleur gâteau. Quelle que soit votre idée, vous aurez à coup sûr un bon repas et un bon moment avec d’autres !

3.) Essayez un nouveau jeu. Lancez un frisbee, ou formez un jeu de tag. Ce dernier est un bon jeu si vous êtes entouré par beaucoup d’enfants, et que vous voulez brûler une partie de leur énergie.

4.) Allumez un feu de camp et offrez-vous un souper rustique. Il y quelque chose de romantique quand on cuisine sur un feu de bois.  Il n’y a rien de comparable à cela. Ne pas oublier les s’mores !

5.) Admirez les merveilles de la création de Dieu.  Les fleurs en pleine floraison, les oiseaux qui gazouillent et la brise légère font tous partie d’un plus grand don que Dieu nous a offert. Alors prenez un peu de recul, laissez  votre regard se promener et parlez à Dieu.  Il se réjouit quand nous profitons de ces choses et il est heureux de faire partie de votre vie.

Se mettre EnFocus

Studio DoneLa conception de notre nouvelle série, EnFocus, se déroule bien. Les étudiants de notre programme de formation missionnaire en multimédia ont presque terminé la construction du décor. Au cours des deux prochains mois, nous prévoyons de commencer le tournage de cette série de 26 épisodes.

Congrès d’ASI

Mieux Vivre sera présent au prochain congrès annuel d’ASI à Grand Rapids au Michigan du 6 au 9 août.  Si vous prévoyez d’y assister, n’oubliez pas de vous arrêter à notre stand pour saluer notre toute nouvelle équipe de missionnaires en multimédias !

Connexion avec Dieu

Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreuxn&bsp;11:6

À son service

Si vous êtes passionnés pour Christ et aimez travailler avec les médias, alors notre programme de formation missionnaire en multimédia est pour vous ! Plus d’informations