Août 2010

/, Nouvelles/Août 2010

wayne-atwoodUn mot de Wayne
Juste quelques mots pour vous dire combien j’ai été heureux de revoir nombre d’entre vous au congrès d’ASI, qui a sans doute été  l’événement marquant de l’été. Je suis reconnaissant d’avoir eu l’occasion de parler du Ministère Mieux Vivre au cours du congrès. Je prie pour que de nombreuses personnes aient à cœur d’atteindre les populations francophones dans le monde entier.

Wayne Atwood
Président

asi-wayneMieux Vivre au congrès d’ASI
Nous nous sommes beaucoup réjouis de pouvoir assister au congrès d’ASI à Orlando, en Floride, aux États-Unis, du 4 au 8 août. Cet événement nous a permis d’établir de nombreux contacts et de recueillir de nouvelles idées.Nous avons également eu l’occasion de parler de notre ministère dans la salle principale du congrès.

 

asi-logoQu’est-ce qu’ASI?
ASI est le sigle des Services et industries des laïcs adventistes (Adventist-laymen’s Services & Industries). ASI se compose de gens d’affaires qui partagent leur foi dans leurs lieux de commerce et qui soutiennent des projets dans le monde entier. Nous avons interviewé quelques participants pour avoir leurs impressions sur Mieux Vivre et le rôle des médias pour atteindre les francophones. Vous pouvez visionner ces entrevues ici.


betterliving-boothKiosque de Mieux Vivre
Au congrès d’ASI, Mieux Vivre avait son stand. Nous y avons distribué de nombreuses copies de notre DVD des projets récents de Mieux Vivre, ainsi que l’édition spéciale de notre communiqué réalisé pour ASI. Nous avons également fait goûter aux participants le fameux sucre d’érable 100 % pur du Québec. De nombreuses personnes ont encouragé notre vision : atteindre les francophones du monde entier.

À méditer
« Le temps n’est jamais perdu s’il est donné aux autres. » – Auteur anonyme

Citation du mois
« Dieu nous parle par la nature et par la Révélation, par sa providence et par l’influence de son Esprit. Mais cela n’est pas suffisant ; nous avons besoin de lui ouvrir notre cœur. La vie et l’énergie spirituelles dépendent d’entretiens réels et directs avec notre Père céleste.

[…] Pour être en communion avec Dieu, il faut avoir quelque chose à lui dire concernant notre vie réelle. Prier, c’est ouvrir à Dieu son cœur comme on le ferait à son plus intime ami. » – Ellen G. White, Vers Jésus, p. 93.
2018-10-01T13:39:11+00:00